Moteur H

Moteur H

Caractéristiques du moteur série H
Gamme de puissance: 68ps~250ps
Le moteur série H de SDEC est un nouveau moteur économiseur d'énergie et respectueux de l'environnement pour les groupes électrogènes. Avec l'adoption de conceptions avancées d'Europe et des Etats-Unis, ce moteur est conçu avec la coopération d'AVL Company et produit strictement en conformité avec le procédé de conception GPDP de SAIC. Notre produit incorpore une série de technologies avancées incluant quatre soupapes, une pulvérisation de carburant, une conception modulaire, une bielle fissurée, etc. Il dispose des caractéristiques de structure compacte, faible niveau sonore, puissance élevée, faible consommation de carburant aussi bien qu'une bonne fiabilité. En résumé, c'est une puissance idéale pour les groupes électrogènes.
Spécifications techniques
Modèle SC4H90D2 SC4H140D2 SC4H170D2 SC7H180D2 SC7H210D2 SC7H230D2 SC7H250D2
Type Limiteur de régime électronique, moteur en ligne, refroidi par eau, quatre temps, à injection directe, turbo, refroidisseur intermédiaire air-air
Nombre de Cylindre *Alésage (mm) 4×105 6×105
Refroidissement de chemise de cylindre Type sec
Course de piston (mm) 124
Cylindrée totale (L) 4.3 6.5
Taux de compression 15.9
Taux ajustable (%) 0-5
Vitesse de rotation (r/min) 1500
Puissance principale/ Puissance nominale (kW) 64 92 115 120 140 155 168
Puissance d'attente (kW) 70 101 126 132 154 170 184
Consommation de carburant minimum (g/kW·h) ≤199
FSN ≤1.5
Capacité de carburant (L) 13 17.5
Consommation d'huile de lubrification (g/kW·h) ≤0.3
Ordre d'allumage (de l'extrémité libre) 1-3-4-2 1-5-3-6-2-4
Direction de rotation de vilebrequin (face à l'extrémité du volant) Rotation à gauche
Norme d'émission/Régulations Hors route G II
Volume sonore dB(A) 96
Poids net (kg) 450kg 580kg
Dimensions du conditionnement du moteur (mm) 1292*1092*1429mm 1592*1092*1629mm
Performance de plateau (M) 2000
Volant/boîtier de Volant SAE11.5#/SAE3#
1. Conception modulaire
Pompe à eau, pompe à huile et refroidisseur à huile sont incorporés dans le bloc moteur. Le tube d'entrée et la tête de cylindre sont combinés ensemble.
Fonction: La conception modulaire de notre moteur série H permet de réduire le nombre de composants du moteur améliorant sa fiabilité et réduisant la résistance d'entrée.
Avantages: Structure compacte, fiabilité élevée.
2. Conception brevetée de nervure de renforcement du bloc moteur
Fonction: Fiabilité élevée et rigidité élevée
Avantages: Réduction des vibrations et du volume sonore.
3. Pièces d'accessoires standardisées
Fonction: Meilleures compatibilité et rigidité
Avantage: Entretien aisé
4. Limiteur de régime électronique
Fonction: Ce moteur série H est contrôlé par limiteur de régime électrique de précision élevée rencontrant les exigences les plus élevées pour un état stable de la puissance.
Avantages: Meilleur régime permanent et taux de réponse plus précis.
5. Tête de cylindre intégrale, coefficient de débit élevé et conception de voie à faible courant de Foucault.
Fonction: L'intensité et la rigidité de la tête de cylindre sont grandement améliorées et cette conception optimisée de voie rencontre ces demandes telles qu'une puissance élevée, de faibles émissions et une consommation élevée de carburant.
Paramètres techniques du moteur série H
Gamme de puissance: 50-168 KW
Vitesse de rotation: 1500 rpm

6. Bielle fissurée
Fonction: Correspondance injective avec une capsule assure un positionnement précis et améliore la quantité d'assemblage de moteur.
Avantage: Entretien aisé

7. Chemise de cylindre de type sec
Fonction: Cette chemise de cylindre de type sec assure de meilleures performances.
Avantages: Avec l'adoption de cette chemise de cylindre, notre moteur série H est facile à entretenir, améliorant ses propriétés de résistance à l'usure.

8. Boîte de vitesse arrière
Fonction: Transmission de vitesse plus stable
Avantage: Volume sonore réduit

9. Quatre soupapes par cylindre
Fonction: Cette structure augmentera la courant d'air d'entrée aussi bien que l'augmentation de la puissance et du couple de ce moteur série H.
Avantages: La puissance de ce produit augmente. Les émissions et la consommation de carburant diminuent tous les deux.

10. Système d'injection de carburant P7100
Le dernier injecteur de carburant série P adopte une disposition verticale et un positionnement centré.
Fonction: Avec une pression d'injection élevée, cette disposition assure la qualité de pulvérisation du carburant aussi bien qu'une meilleure combustion.
Avantage: Une consommation de carburant et des émissions plus faibles.

Dimensions hors tout et dimensions de montage du moteur série H
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
    1. Moteur G128 pour groupes électrogènes
      Gamme de puissance: 207ps ~ 419ps
      Les parts de marchés du moteur diesel série G128 ont augmenté rapidement
    1. Moteur diesel 12V135
      Gamme de puissance: 398ps~755ps
      Applications: Groupes électrogènes
      Le moteur diesel série 12v135 dispose d’une puissance élevée inférieur à 600.000 unités ...