• Français
Shanghai Diesel Engine
  • Accueil
  • A propos
    • Qui est SDEC
    • Notre Histoire
    • Notre Usine
    • Efficacité du R & D
    • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
    • Certificat
    • Nouveautés
  • Produits
  • Nos installations
  • Services
  • Contactez-nous
  • Accueil
  • Produits
  • Moteur diesel pour machine
  • Moteur diesel pour machines série H
Moteur diesel pour machines série H
  • Moteur diesel pour machines série H
  • Moteur diesel pour machines série H
  • Moteur diesel pour machines série H

Moteur diesel pour machines série H

Description

Le moteur diesel de la série H est compact, puissance, fiable et durable. En comparaison avec d’autres produits il est très populaire pour les machines de chantiers grâce à son fort coefficient de couple de réserve, sa performance dans les climats froids, sa faible consommation, faibles vibrations et bruit. Le couple de réserve est de 36%, sa puissance peut aller de 60kW à 162kW, de plus il respecte le standard antipollution non-road China III.

Ce moteur de la série H a été conçu en collaboration avec l’entreprise anglaise RICARDO en combinant les besoins du marché chinois et les technologies internationalement réputées. Ce moteur est une toute nouvelle conception avec 4 valves par cylindre qui est fiable et économique, il est de rang mondial et a notamment été conçu en suivant le processus de design GDPD et les standards SAIC MOTOR manufacturing.

Dimensions maximales
  • Moteur diesel pour machines série H
  • Moteur diesel pour machines série H
Paramètres techniques
Moteur diesel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Antipollution Émissions de gaz
kW tr/min N.m tr/min
4H SC4H80 4.3 TA 58.8 2300 270 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H100 4.3 TA 73.5 2200 420 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H 100.1 4.3 TA 73.5 2000 420 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H105 4.3 TA 77.3 2300 430 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H110 4.3 TA 83 2200 465 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H 110.1 4.3 TA 82 1800 488 1200 CRS\EGR China III
4H SC4H 115.1 4.3 TA 85 2000 470 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H115 4.3 TA 85 2200 500 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H125 4.3 TA 92 2200 540 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H 125.1 4.3 TA 92 2000 540 1400 CRS\EGR China III
4H SC4H 125.2 4.3 TA 92 1800 540 1300 CRS\EGR China III
4H SC4H130 4.3 TA 95 2000 540 1400 CRS China III
4H SC4H140 4.3 TA 103 2200 600 1400 CRS China III
4H SC4H 140.1 4.3 TA 103 2000 600 1400 CRS China III
4H SC4H 140.2 4.3 TA 103 1800 600 1400 CRS China III
Moteur diesel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Antipollution Émissions de gaz
kW tr/min N.m tr/min
7H SC7H125 6.5 TA 92 2200 540 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H125.1 6.5 TA 92 2000 550 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H130 6.5 TA 97 2200 570 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H140.1 6.5 TA 105 2300 590 1500 CRS\EGR China III
7H SC7H140 6.5 TA 105 2200 615 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H145 6.5 TA 107 2200 625 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H150 6.5 TA 112 2200 660 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H150.1 6.5 TA 112 1950 660 1300 CRS\EGR China III
7H SC7H150.2 6.5 TA 112 1800 700 1260 CRS\EGR China III
7H SC7H160 6.5 TA 118 2200 690 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H160.1 6.5 TA 118 2000 700 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H160.2 6.5 TA 118 1800 750 1300 CRS\EGR China III
7H SC7H165 6.5 TA 121.5 2200 710 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H170 6.5 TA 125 2200 730 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H170.1 6.5 TA 125 2000 750 1300 CRS\EGR China III
7H SC7H175 6.5 TA 128 2200 750 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H175.1 6.5 TA 128 2000 750 1300 CRS\EGR China III
Moteur diesel Modèle du moteur Cylindrée (L) Type d'admission Puissance Couple maximal Antipollution Émissions de gaz
kW tr/min N.m tr/min
7H SC7H 175.2 6.5 TA 128 1800 820 1300 CRS\EGR China III
7H SC7H180 6.5 TA 132 2200 770 1400 CRS\EGR China III
7H SC7H 180.1 6.5 TA 132 2000 850 1300 CRS\EGR China III
7H SC7H 180.2 6.5 TA 132 1800 840 1300 CRS\EGR China III
7H SC7H190 6.5 TA 140 2200 820 1400 CRS China III
7H SC7H 190.1 6.5 TA 140 2000 850 1300 CRS China III
7H SC7H 190.2 6.5 TA 140 1800 900 1300 CRS China III
7H SC7H200 6.5 TA 147 2200 830 1400 CRS China III
7H SC7H200.1 6.5 TA 147 2000 850 1300 CRS China III
7H SC7H210 6.5 TA 155 2200 840 1400 CRS China III
7H SC7H210.1 6.5 TA 155 2000 880 1300 CRS China III
7H SC7H220 6.5 TA 162 2200 860 1400 CRS China III
7H SC7H220.1 6.5 TA 162 2000 930 1300 CRS China III
Note
Diamètre et course de piston (mm) Type d'admission Cylindres Taux de compression Antipollution
4H/7H 105x124 Admission naturelle, Turbocompresseur et échangeur thermique 4H 4 cylindres en ligne 7H 6 cylindres en ligne 17.5-18.5: 1 Contrôleur électronique CRS et pompe mécanique pour vanne EGR + vanne EGR externe avec prémélange contrôlé
Caractéristiques
Alimentation en carburant Le système d'injection électronique HP3 optimisé par Denso est capable d'atteindre des pressions de 1800 bars. Il utilise des injecteurs à 7 perçages et à revêtement en céramique de chez Denso. Les injecteurs peuvent faire de multiples injections lors d'un seul cycle moteur afin de garantir une atomisation et combustion complète. Pompe mécanique : Pompe de très bonne qualité + vanne EGR externe. La consommation en carburant est réduite de 10, cela permettant d'augmenter la durée de fonctionnement. Le moteur respecte le standard antipollution non-road III et des standards supérieurs.
Système de gestion des gaz Les composants tels que le contrôleur (ECU), les capteurs, l'accélérateur électronique, les bobines d'allumages, les bougies et les autres composants clés sont tous achetés à des grandes marques internationales. En accord avec l'utilisation faite, le moteur 4HT utilise un contrôleur de chez Bosch et le 7HT un contrôleur de chez WOODWARD Le moteur est avancétechnologiquement, fiable et économique.
Type d'admission Les 4 soupapes par cylindre, le turbocompresseur (turbocompresseur à deux étages en option) et l'échangeur thermique permettent d'optimiser l'admission d'air et d'obtenir ainsi un moteur performant et économique. La combustion est améliorée grâce à la chambre de combustion optimisée et au ratio d'air admis amélioré. Avec sa forte puissance par rapport à sa taille et son temps de réponse court, le couple de réserve maximum est de 36%, ce qui est 20% supérieur à d'autres moteurs similaires. Avec sa forte puissance ce moteur s'adapte très bien à son environnement. Son coût d'utilisation est bas grâce à sa faible consommation.
Caractéristiques de conception Ce moteur a été conçu en collaboration avec l'entreprise RICARDO et peut accepter des pics de pression de 180 bars. Il utilise un compartiment à engrenage, un bloc moteur en alliage résistant, un châssis à structure fermé, une plaque en forme de diaphragme pour les paliers et un design qui réduit les vibrations et le niveau sonore. Il est de 77 à 144mm plus court que des moteurs similaires. La fiabilité du moteur et son avancé technologique sont garantis. Le niveau sonore est réduit de 3dB, ce qui assure un confort au conducteur. Le système de refroidissement est performant, pratique à entretenir est polyvalent.
Fiabilité et qualité Ce moteur utilise un bas moteur de haute résistance et possède un design modulaire comprenant le système de refroidissement d'huile, la pompe à eau et à huile. Durant la phase de conception nous avons effectué plus de 2000h de tests allant de la fiabilité et la durabilité et le moteur a effectué plus d'un million de kilomètres sur des routes très chaudes et froide. La ligne de production et d'assemblage automatisé pour la série H a été faite sur mesure par les entreprises HELLER, KUKA, USON et d'autres entreprises de rang mondial, de plus cette ligne utilise le système de contrôle MES. Le moteur suit aussi le standard SPS de Volkswagen, ce qui rend le moteur très fiable et durable. Le coût d'entretien est réduit, le moteur à très peu de temps d'arrêt et est une plateforme très adaptable.
Environnement extérieur La cylindrée de ce moteur est de 4.3L et 6.5L, il est disponible en option avec un fonctionnement au gaz naturel ou au diesel, il peut fournir une puissance allant de 60 à 162kW. Sans système de préchauffage auxiliaire, le moteur peut démarrer jusqu'à -15℃.Le moteur est configuré et optimisé en fonction de ses conditions d'utilisation future. Le moteur vient en différentes configurations pour le volant moteur et son carter, le compresseur d'air et la pompe à eau. Il est aussi possible de choisir différentes structures and types de caractéristiques comme, par exemple, l'huile PT0 ou le carter d'huile. Le moteur peut être configuré pour différents carburants et sa plage de puissance est large. Il s'adapte très bien à son environnement. La puissance et le coût d'utilisation sont optimisés. Le moteur peut répondre à de nombreuses demandes particulières.
Entretien Le moteur est simple d'entretien notamment grâce à ses bielles fendues. Le contrôleur électronique permet de faire un diagnostic en temps réel. Le temps moyen entre deux entretiens est de 15000 heures, ce qui est 50% plus long que pour des moteurs similaires. Le système de valve résistant permet d'augmenter de 100% le temps entre deux réglages du jeu des soupapes. L'entretien est facile et le moteur s'arrête peu de temps.

Produits associés
Moteurs diesel pour machines, moteurs SDEC, équipement de source de puissance pour constructions

Contactez-nous

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Add.: NO.2636 Rue Jungong , Ville de Shanghai, 200438

  • Générateur
    Тel.: +86-21-60652315
    Email: generator@sdecie.com

  • Marin
    Тel.: +86-21-60652375
    Email: marine@sdecie.com

  • Pièces de rechange
    Tel.: +86-21-60652314
    Email: spare@sdecie.com

  • Moteur
    Tel.: +86-21-60652308
    Email: motor@sdecie.com

  • Services
    Tel.: +86-21-60652369
    Email: sc_fw@sdec.com.cn

Commentaires
Autres produits
    1. Moteur pour matériel agricole, série H
    2. Moteur pour matériel agricole, série H
    1. Moteur pour matériel agricole, série D
    2. Moteur pour matériel agricole, série D
    1. Moteur pour matériel agricole, série E
    2. Moteur pour matériel agricole, série E
    1. Moteur diesel pour bus série D
Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur marin
  • Générateur électrique diesel
  • Moteur diesel pour machine
    1. Moteur diesel pour machines série C
    2. Moteur diesel pour machines série H
    3. Moteur diesel pour machines série D
    4. Moteur diesel pour machines série E
  • Moteurs pour matériel agricole
  • Moteur diesel pour bus
  • Moteur diesel pour camion
  • Moteur au gaz naturel
A propos
  • Qui est SDEC
  • Notre Histoire
  • Notre Usine
  • Efficacité du R & D
  • Notre vision, nos objectifs et nos valeurs
  • Certificat
  • Produits
  • Services
Produits
  • Moteur diesel pour groupe électrogène
  • Moteur marin
  • Générateur électrique diesel
  • Moteur diesel pour machine
  • Moteurs pour matériel agricole
  • Moteur diesel pour bus
  • Moteur diesel pour camion
  • Moteur au gaz naturel
Vidéo
  • Moteur série E
  • Moteur série H
  • Moteur série W
Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited
Accueil A propos Produits Nos installations Services Contactez-nousReview