
Paramètres Techniques
Gamme de Puissance: 215~280 PS
| Modèle | Unité | EURO II | ||
| SC8D 175.1 G2B1 | SC8D 190 G2B1 | SC8D 215 G2 | ||
| Type de Moteur | Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 4 en ligne, 4 temps, refroidissement à eau | |||
| Mode d'admission | Pompe de Carburant Mécanique, Suralimentation par turbosoufflante (Refroidissement intermédiaire de charge) | |||
| Alésage de cylindre × temps | mm×mm | 114×130 | ||
| Déplacement total | L | 8.3 | ||
| Taux de compression | 18:01 | |||
| Puissance Standard /vitesse de rotation nominale | kW/r / min | 128/ 2000 | 140/ 2300 | 158/ 2200 |
| Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard | g/kW.H | ≤215 | ||
| Couple Max / vitesse de rotation | N.m/r/ min | 720/ 1400 | 720/ 1610 | 855/ 1400 |
| Niveau sonore | db(A) | ≤98 | ||
| Dimensions hors tout | mm | 1363 (Longueur) × 890 (Largeur) × 982 (Hauteur) | ||
| Poids | kg | 770 | ||
| Modèle | Unité | EURO Ⅲ | ||
| SC8DK 250Q3 | SC8DK 260Q3 | SC8DK 280Q3 | ||
| Type de Moteur | Injection directe, en ligne, chemise de cylindre refroidi par eau, 4 en ligne, 4 temps, refroidissement à eau | |||
| Mode d'admission | Contrôlé électroniquement, refroidissement intermédiaire de charge | |||
| Alésage de cylindre × temps | mm × mm | 114×130 | ||
| Déplacement total | L | 8.3 | ||
| Taux de compression | 18:01 | |||
| Puissance Standard /vitesse de rotation nominale | kW/r / min | 170/ 2200 | 192/ 2200 | 206/ 2200 |
| Consommation de carburant aux conditions de fonctionnement standard | g/kW.H | ≤210 | ||
| Couple Max / vitesse de rotation | N.m/r/ min | 830/ 1400 | 1000/ 1400 | 1112/ 1400 |
| Niveau sonore | db(A) | ≤98 | ||
| Dimensions hors tout | mm | 1363 (Longueur) × 890 (Largeur) × 982 (Hauteur) | ||
| Poids | kg | 770 | ||