Caractéristiques du moteur série H
Gamme de puissance: 68ps~250ps
Le moteur série H de SDEC est un nouveau moteur économiseur d'énergie et respectueux de l'environnement pour les groupes électrogènes. Avec l'adoption de conceptions avancées d'Europe et des Etats-Unis, ce moteur est conçu avec la coopération d'AVL Company et produit strictement en conformité avec le procédé de conception GPDP de SAIC. Notre produit incorpore une série de technologies avancées incluant quatre soupapes, une pulvérisation de carburant, une conception modulaire, une bielle fissurée, etc. Il dispose des caractéristiques de structure compacte, faible niveau sonore, puissance élevée, faible consommation de carburant aussi bien qu'une bonne fiabilité. En résumé, c'est une puissance idéale pour les groupes électrogènes.
Spécifications techniques
Modèle | SC4H 90D2 | SC4H 140D2 | SC4H 170D2 |
Type | Limiteur de régime électronique, moteur en ligne, refroidi par eau, quatre temps, à injection directe, turbo, refroidisseur intermédiaire air-air | ||
Nombre de Cylindre *Alésage (mm) | 4×105 | ||
Refroidissement de chemise de cylindre | Type sec | ||
Course de piston (mm) | 124 | ||
Cylindrée totale (L) | 4.3 | ||
Taux de compression | 15.9:1 | ||
Taux ajustable (%) | 0-5 | ||
Vitesse de rotation (r/min) | 1500 | ||
Puissance principale/ Puissance nominale (kW) | 64 | 92 | 115 |
Puissance d'attente (kW) | 70 | 101 | 126 |
Consommation de carburant minimum (g/kW·h) | ≤199 | ||
FSN | ≤1.5 | ||
Capacité de carburant (L) | 13 | ||
Consommation d'huile de lubrification (g/kW·h) | ≤0.3 | ||
Ordre d'allumage (de l'extrémité libre) | 1-3- 4-2 | ||
Direction de rotation de vilebrequin (face à l'extrémité du volant) | Rotation à gauche | ||
Norme d'émission/Régulations | Hors route G II | ||
Volume sonore dB(A) | 96 | ||
Poids net (kg) | 450kg | ||
Dimensions du conditionnement du moteur (mm) | 1292 * 1092 * 1429mm | ||
Performance de plateau (M) | 2000 | ||
Volant/boîtier de Volant | SAE11.5#/ SAE3# |
Modèle | SC7H 180D2 | SC7H 210D2 | SC7H 230D2 | SC7H 250D2 |
Type | Limiteur de régime électronique, moteur en ligne, refroidi par eau, quatre temps, à injection directe, turbo, refroidisseur intermédiaire air-air | |||
Nombre de Cylindre * Alésage (mm) | 6×105 | |||
Refroidissement de chemise de cylindre | Type sec | |||
Course de piston (mm) | 124 | |||
Cylindrée totale (L) | 6.5 | |||
Taux de compression | 15.9:1 | |||
Taux ajustable (%) | 0-5 | |||
Vitesse de rotation (r/min) | 1500 | |||
Puissance principale/ Puissance nominale (kW) | 120 | 140 | 155 | 168 |
Puissance d'attente (kW) | 132 | 154 | 170 | 184 |
Consommation de carburant minimum (g/kW·h) | ≤199 | |||
FSN | ≤1.5 | |||
Capacité de carburant (L) | 17.5 | |||
Consommation d'huile de lubrification (g/kW·h) | ≤0.3 | |||
Ordre d'allumage (de l'extrémité libre) | 1-5-3- 6-2-4 | |||
Direction de rotation de vilebrequin (face à l'extrémité du volant) | Rotation à gauche | |||
Norme d'émission/ Régulations | Hors route G II | |||
Volume sonore dB(A) | 96 | |||
Poids net (kg) | 580kg | |||
Dimensions du conditionnement du moteur (mm) | 1592 * 1092 * 1629mm | |||
Performance de plateau (M) | 2000 | |||
Volant/boîtier de Volant | SAE11.5#/ SAE3# |
1. Conception modulaire
Pompe à eau, pompe à huile et refroidisseur à huile sont incorporés dans le bloc moteur. Le tube d'entrée et la tête de cylindre sont combinés ensemble.
Fonction: La conception modulaire de notre moteur série H permet de réduire le nombre de composants du moteur améliorant sa fiabilité et réduisant la résistance d'entrée.
Avantages: Structure compacte, fiabilité élevée.
2. Conception brevetée de nervure de renforcement du bloc moteur
Fonction: Fiabilité élevée et rigidité élevée
Avantages: Réduction des vibrations et du volume sonore.
3. Pièces d'accessoires standardisées
Fonction: Meilleures compatibilité et rigidité
Avantage: Entretien aisé
4. Limiteur de régime électronique
Fonction: Ce moteur série H est contrôlé par limiteur de régime électrique de précision élevée rencontrant les exigences les plus élevées pour un état stable de la puissance.
Avantages: Meilleur régime permanent et taux de réponse plus précis.
5. Tête de cylindre intégrale, coefficient de débit élevé et conception de voie à faible courant de Foucault.
Fonction: L'intensité et la rigidité de la tête de cylindre sont grandement améliorées et cette conception optimisée de voie rencontre ces demandes telles qu'une puissance élevée, de faibles émissions et une consommation élevée de carburant.
Paramètres techniques du moteur série H
Gamme de puissance: 50-168 KW
Vitesse de rotation: 1500 rpm
6. Bielle fissurée
Fonction: Correspondance injective avec une capsule assure un positionnement précis et améliore la quantité d'assemblage de moteur.
Avantage: Entretien aisé
7. Chemise de cylindre de type sec
Fonction: Cette chemise de cylindre de type sec assure de meilleures performances.
Avantages: Avec l'adoption de cette chemise de cylindre, notre moteur série H est facile à entretenir, améliorant ses propriétés de résistance à l'usure.
8. Boîte de vitesse arrière
Fonction: Transmission de vitesse plus stable
Avantage: Volume sonore réduit
9. Quatre soupapes par cylindre
Fonction: Cette structure augmentera la courant d'air d'entrée aussi bien que l'augmentation de la puissance et du couple de ce moteur série H.
Avantages: La puissance de ce produit augmente. Les émissions et la consommation de carburant diminuent tous les deux.
10. Système d'injection de carburant P7100
Le dernier injecteur de carburant série P adopte une disposition verticale et un positionnement centré.
Fonction: Avec une pression d'injection élevée, cette disposition assure la qualité de pulvérisation du carburant aussi bien qu'une meilleure combustion.
Avantage: Une consommation de carburant et des émissions plus faibles.