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Moteur diesel H

Le nouveau Moteur H SDEC est produit de manière professionnelle, économiseur d'énergie, respectueux de l'environnement et composé en introduisant une conception d'Europe et d'Amérique combinant une technologie avancée à quatre soupapes, bielle de fissure, traitement de production de poids léger, etc. Il rencontre complètement le standard National IV et le futur Standard National d'Emissions V. Ce Moteur intègre totalement des technologies de pointe mondiales de Moteur à combustion interne avec des avantages tels qu'efficience, puissance forte, bonne adaptation et faible niveau sonore le rendant une puissance idéale pour voiture de passage de tailles large et moyenne.

Technologie d'application: quatre soupapes par cylindre, l'injection de carburant est dispose verticalement au centre;
Fonction: circulation d'air d'entrée améliorée et rationalise mieux la distribution de carburant atomisé;
Avantage: puissance Moteur améliorée (cheval-vapeur et couple) et consommation de carburant Moteur améliorée.

Technologie d'application: la dernière génération de Nippon Denso du système de rampe commune à haute pression HP3;
Fonction: la pression d'injection de carburant maximum atteint 1800bar, meilleur effet d'atomisation et déviation de flux est contrôlable;
Avantage: émissions de Moteur plus faibles consommation de carburant et niveau sonore plus faible.

Technologie d'application: conception d'intégration modulaire intégrant la chambre de refroidissement d'huile de Moteur, volute de pompe d'eau, chambre de pompe huile-Moteur, etc. sur le corps Moteur.
Fonction: nombre diminué de pièces Moteur et surface de revêtement ; avantage ; fiabilité améliorée.

Technologie d'application: culasse intégrale;
Fonction: bonne rigidité du Moteur complet;
Avantages: vibrations et niveau sonore plus faibles

Technologie d'application: conception brevetée du corps de Moteur avec renforcement de l'épaulement, rigidité élevée, force élevée;
Fonction: bonne rigidité du Moteur complet;
Avantages: vibration et niveau sonore plus faibles

Technologie d'application: bielle de fissure;
Fonction: assortiment un par un des couvercles arrières pour la bielle, prévention d'erreur et bon alignement;
Avantages: réparation et entretien aisés.

Technologie d'application: chemise du cylindre sèche;
Fonction: le matériau de chemise de cylindre effectue de meilleures performances que le matériau du corps de Moteur.
Avantages: capacité de résistance à l'usure améliorée, réparation et entretien plus facile que sans la chemise du cylindre.

Technologie d'application: piston un passage d'huile de refroidissement intérieur ondulé tout en aluminium;
Fonction: amélioration du refroidissement du piston;
Avantages: amélioration de la fiabilité de l'opération du piston.

Technologie d'application: ECU puce céramique du leader mondial Nippon Denso;
Fonction: petit montant de dissipation de chaleur ne requière pas de connexion externe de tube de refroidissement
Avantages: fiabilité du Moteur complet.

Technologie d'application: matériau double couche Japonais utilisé dans le tuyau d'huile de haute pression;
Fonction: capacités de résistance à la corrosion et à la pression plus élevées
Avantages: fiabilité élevée du tube de carburant.

Technologie d'application: conception standardisée d'accessoires périphériques;
Fonction: échangeables avec accessoires de courant dominant;
Avantages: réparation et entretien aisés.

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited