Moteur à gaz

Le Moteur à gaz naturel SDEC est un Moteur de service lourd et moyen alimenté par gaz naturel compressé (CNG) ou gaz naturel liquéfié (LNG). Il est utilisé pour supporter des puissances de bus, autobus interurbain et transport régional. Il dispose de performances élevées, faibles émissions et faible niveau sonore requis par les véhicules mentionnés ci-dessus.

Un pot catalytique d'oxydation binaire est utilisé pour assurer des émissions rencontrant le Standard Euro IV.

Le Protocol de Communication SAE J1587 est utilisé pour effectuer un diagnostique de panne et une calibration du véhicule plus pratique.

La vitesse de rotation et la puissance de sortie du Moteur sont régulées automatiquement. Dans le cas d'une vitesse de régime au ralenti, la puissance de sortie de Moteur est large ce qui aide le Moteur à entraîner le climatiseur plus facilement.

Un appareil de gaz importé (en production en masse avec technologie avancée et opérations fiables) est utilisé pour réaliser une injection de carburant dans le corps de papillon avant la soupape de pression d'accélération, assurant un mélange adéquat de carburant et d'air aussi bien qu'une combustion stable et régulière de chaque cylindre.

Le module d'allumage d'énergie élevée dispose d'une adaptation plus élevée pour le changement de tension de batterie. La méthode d'allumage direct est appliquée pour utiliser totalement l'énergie d'allumage pour l'amélioration de l'efficience de combustion.

Les paramètres opérationnels du Moteur collectés par l'unité contrôlé électroniquement, la pression et la température de la tubulure d'admission et le gaz naturel, condition atmosphérique, vitesse de rotation, température d'eau, etc. le contrôle précis du volume d'injection du gaz naturel. Le rapport air-carburant est vérifié dans la boucle fermée basée sur les valeurs mesurées du capteur d'oxygène de large gamme.

Les pièces détachées basiques sont versatiles pour des Moteurs diesel produits en masse, permettant un entretien pratique.

La pression d'entrée est contrôlée dans la boucle fermée par la vanne d'émission de pressurisation. L'air d'entrée est refroidi dans le traitement et la température de combustion et l'émission est réduite.

Shanghai New Power Automotive Technology Company Limited